Un article intéressant sur le trading et achat de cryptos

FrAndroid on testé pour vous 5 plateforme (Coinbase, Kraken, Bittrex, Binance, CoinFalcon) qui permettent d’acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies.

Crypto Desk


Dans ce dossier, nous vous conseillons 5 sites pour acheter, vendre et échanger des cryptomonnaies. Ces plateformes vous permettront de simplement en posséder mais aussi en transférer, mais vous pourrez également effectuer du trading si l’activité vous intéresse. Nous les avons toutes testées, si vous avez des questions précises n’hésitez pas à les poser en commentaires.

Quelques conseils et précautions avant de commencer

Avant de vous lancer dans l’aventure des cryptomonnaies, il est important de prendre des précautions et de suivre nos conseils :

Si vous n’y connaissez rien, commencez par la lecture de ce dossier ;
N’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre ;
Dans le cas du trading, sortez votre mise de départ dès que possible. Lorsque vous rentrez, fixez-vous dès à présent des prix de sortie “cohérents” ;
N’hésitez pas à activer la double authentification ;
La cotation suit la loi de l’offre et la demande et peut être soumise à une très forte volatilité, faites donc attention à ce que vous faites ;
Les gains réalisés en cryptomonnaies sont à déclarer, ce qu’il ne faut pas négliger ;
Si vous comptez stocker des cryptomonnaies sur du long-terme, ne laissez pas vos monnaies sur les exchanges. Placez vos monnaies virtuelles directement dans un portefeuille avec une clé privée, cette partie fera l’objet d’un autre dossier. Dans tous les cas, vous pouvez passer par ces plateformes pour acquérir la monnaie de votre choix, pour ensuite les transférer sur un portefeuille privé.

Article Complet

Auteur de l'article : Ulrich Rozier

Date de publication : 20-12-2017

Votre avis sur ce sujet nous intéresse. Venez en discuter sur les réseaux sociaux !!!

Source
Tags
Partagez cet article
#cryptodeskbe #cryptonews #bitcoin #altcoin #trading
twitter facebook Google+ LinkedIn email